SPAQuE

SPAQuE participe à la Semaine wallonne pour l’air, le climat et l’énergie

23/10/2018

Dans le cadre de la Semaine wallonne pour Air – Climat - Energie, organisée par la Wallonie du 17 au 25 novembre 2018, SPAQuE ouvre les portes de sa centrale photovoltaïque de La Louvière, sur le site réhabilité "SAFEA". N’hésitez pas à nous rendre visite le lundi 19 novembre !


La deuxième édition de la Semaine Air – Climat – Energie, organisée par la Wallonie, se tiendra du 17 au 25 novembre 2018. Son objectif est de mettre en valeur des actions menées pour réduire la consommation d'énergie et augmenter la part d'énergie renouvelable dans notre consommation, améliorer la qualité de l'air, lutter contre le changement climatique et promouvoir l'adaptation au changement climatique.

À cette occasion, la Ville de La Louvière propose toute une série d’activités gratuites dont la visite de la centrale photovoltaïque de SPAQuE, sur le site "SAFEA". En collaboration avec la Ville, SPAQuE ouvrira les portes de sa centrale au public le 19 novembre 2018 de 15 à 17 heures (le début de la journée étant réservée aux écoles).

Envie de nous rendre visite ? Complétez le talon d’inscription et envoyez-le avant le 12 novembre à l’adresse . Vous pouvez également déposer le talon dans l’un des bâtiments administratifs de la Ville, à l’attention du service Energie, ou vous inscrire par téléphone au 064/77.39.41. Attention, les inscriptions sont obligatoires et le nombre limité.

Rendez-vous le 19 novembre sur le site "SAFEA", rue Tout-y-Faut à La Louvière (à 500 mètres de la Cantine des Italiens).

 

Pour tout renseignement complémentaire :
Caroline Charlier
Service de la communication externe
0496/51.23.52

 

 

Haut de page

Rechercher...

Par ville :
Par nom de site :

Voir la fiche du site

Voir photos et vidéos