SPAQuE

Landfill mining : le projet européen "RAWFILL" sera présenté lors d’un workshop organisé par SPAQuE, la Société publique flamande des déchets (OVAM) et SMART GROUND Consortium

23/11/2017

Le projet européen "RAWFILL" mené par SPAQuE est en bonne voie. Celui-ci fera l’objet d’une présentation lors d’un workshop sur le landfill mining organisé par SPAQuE, l’OVAM et SMART GROUND Consortium le 7 février 2018 à Malines.

 

Un workshop dédié aux initiatives et aux projets entrepris dans le domaine du landfill mining en Europe sera organisé le 7 février 2018 par SPAQuE, SMART GROUND Consortium et l’OVAM. Durant le workshop, trois grands projets seront présentés ("SMART GROUND", "COCOON" et "RAWFILL", pour lequel SPAQuE est chef de file), ainsi que les outils permettant d’évaluer la pertinence et la faisabilité du landfill mining, les méthodes de récupération, etc. Ce workshop sera également l’occasion de répondre aux questions entourant le développement de ces projets.

Le workshop se tiendra le 7 février 2018 de 8h30 à 14h30 au siège de l’OVAM, à Malines. Intéressé ? Inscrivez-vous gratuitement en cliquant ici. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site du workshop.

 

Pour tout renseignement complémentaire :
Caroline Charlier
Service de la communication externe
0496/51.23.52

 

 

Haut de page

Rechercher...

Par ville :
Par nom de site :